Vous en avez assez du bruit, de la pollution, de la ville?

Vous cherchez le moyen de vous en échapper

Fermez les yeux et imaginez une croisière qui commence

soit à Bodrum, l'antique Halicarnasse,

soit à Marmaris, les stations balnéaire populaires de Turquie.

 

La Vie à Bord  

Durant la croisière, la vie est concentrée sur les ponts qui disposent de beaucoup d'espace pour les bains de soleil et la détente. L’équipage ne parle généralement qu'un peu d'anglais ou de français, mais grâce à son expérience, il veille au bon déroulement du voyage. Toutes les goélettes disposent d'un petit salon, d'une cuisine, de réfrigérateurs et congélateurs. Chaque cabine est équipée d'un lit 2 places (lit de largeur inférieure à ceux d'une chambre d'hôtel), d’une douche et d’un WC. Les goélettes ont l’eau chaude et l’électricité de 220 V. Les serviettes de toilette sont fournies à bord.

Les repas sont préparés et servis par l'équipage. Les petits-déjeuners seront composés de fromage, beurre, olives, tomates, concombres, oeufs, saucisses, confitures et miel. Les déjeuners et dîners sont composés de plats turcs à base de viandes, légumes, pâtes ou riz, fruits ou desserts.  La croisière esten pension complète du dîner du 1er jour au petit déjeuner du dernier jour.

Seuls l'eau potable en carafe, le thé et le café sont inclus au cours des repas. Les autres boissons sont payantes et doivent être réglées au capitaine à la fin de la croisière.